PRO – Comment contacter le conseiller bancaire de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Pour contacter le conseiller bancaire de votre entité, rien de plus simple. Voici la marche à suivre. 

  • Depuis l’application bancaire mobile de votre entité : cliquez sur Plus dans la barre de navigation puis sur Contact
  • Depuis l’espace client web de votre entité : cliquez sur Contact, représenté par une bulle de dialogue. 

Un écran apparaît avec ses coordonnées. Vous pouvez, au choix, lui écrire en sélectionnant Message ou l’appeler au numéro de téléphone indiqué en cliquant sur Appel

Le bon réflexe : La rubrique Contact de l’application bancaire mobile Banque Populaire vous propose également une fonctionnalité pour prendre rendez-vous, en un clic, avec le conseiller bancaire de votre entité.