PRO – Comment prendre rendez-vous en ligne avec le conseiller bancaire de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié. 

Pour prendre rendez-vous en ligne avec le conseiller bancaire de votre entité, rien de plus simple. Voici la marche à suivre.  

Depuis l’application bancaire mobile de votre entité : Cliquez sur l’entrée Plus de la barre de navigation. Puis cliquez sur Nous contacter en haut de l’écran. Sélectionnez le nom du conseiller pour Prendre rendez-vous

Depuis l’espace client web de votre entité : Cliquez sur Contact. Sélectionnez le nom du conseiller et cliquez sur Prendre rendez-vous.  

Une page s’affiche et vous propose au choix : 

  • Soit une rencontre en agence. 
  • Soit un entretien téléphonique.  

Sélectionnez ensuite le motif de la demande (comptes et moyens de paiements, crédits, placements…). 

Vous accédez alors à l’agenda du conseiller bancaire de votre entité.  En fonction de ses disponibilités, fixez le jour et l’heure de votre convenance.

Une nouvelle page s’ouvre. Elle récapitule l’objet, la date de votre rendez-vous et vous propose de préciser vos attentes. Cliquez sur Confirmer pour valider.  

Parfait ! Un e-mail de confirmation vous est envoyé. Il vous rappelle les modalités pratiques de votre rendez-vous avec le conseiller bancaire de votre entité.