PRO – Où trouver les numéros d’urgence de la banque de mon entité ?  

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.   

Où que vous soyez, en France comme à l’étranger, vous pouvez contacter la Banque Populaire de votre entité, 7 jours sur 7, 24h sur 24, notamment pour faire opposition en cas de perte ou de vol d’une carte bancaire professionnelle ou d’un chéquier. Voici la marche à suivre. 

  • Depuis l’application bancaire mobile de votre entité : Cliquez sur l’entrée Plus de la barre de navigation puis sur Contact. Dans la rubrique En cas d’urgence, cliquez sur Numéros utiles
  • Depuis l’espace client web de votre entité : Cliquez sur Contact, représenté par une bulle de dialogue, puis sur Urgences. Sélectionnez Numéros utiles. 

Une page s’affiche avec plusieurs entrées. Sélectionnez le service recherché. 

Le bon réflexe : La rubrique Contact de l’application bancaire mobile Banque Populaire vous propose également un accès simplifié au conseiller de votre entité, au choix : par téléphone ou par e-mail (en cliquant sur le nom du conseiller).