Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous êtes habilité*, il est possible de modifier un virement, depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web Banque Populaire, tant qu’il n’a pas encore été exécuté. Cela concerne notamment les ordres de virement différé ou de virement récurrent encore en attente de traitement, dont vous pouvez à votre guise changer la date et/ou le montant saisi.
Bon à savoir : vous pouvez également les supprimer si vous le souhaitez, jusqu’à la veille de l’échéance.
Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur l’entrée Opérations dans la barre de navigation.
- Cliquez sur Virements, puis sur Gérer les virements.
- Sélectionnez le virement concerné et appuyez sur Modifier.
- Cliquez sur Déposer, puis sur Valider. Il vous est alors demandé de valider votre opération avec Sécur’Pass ou un autre mode d’authentification forte (code à usage unique à 8 chiffres, certificat matériel nominatif, lecteur de carte).
Parfait ! Un message de confirmation s’affiche. La validation de votre virement a bien été prise en compte.
Attention ! Un virement instantané ou immédiat ne peut pas en aucun cas être modifié. Une fois validé, le compte de votre entité est immédiatement débité : plus aucune modification ni suppression ne sont possibles.
* Vous devez être administrateur ou utilisateur habilité à effectuer l’opération mentionnée.