Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous êtes habilité*, vous pouvez, à tout moment, visualiser les virements réalisés par votre entité en vous connectant à l’application bancaire mobile ou à l’espace client web Banque Populaire. Voici la marche à suivre :
- Dans la barre de navigation, sélectionnez Opérations > Virements > Gérer les virements.
- Une page affiche l’historique des virements émis (unitaire ou multiple, instantanés, classiques, différés et récurrents) au cours des derniers mois par votre entité.
Le bon réflexe : autre moyen de vérification à votre disposition : la consultation de vos comptes. Depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web de votre entité, sélectionnez Comptes dans le menu, puis le compte émetteur du virement.
* Vous devez être une personne avec des droits d’administration ou utilisateur habilité à effectuer l’opération mentionnée.