Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous êtes habilité*, vous pouvez effectuer des virements internes depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web Banque Populaire de votre entité, simplement et en toute sécurité, 7j sur 7, 24h sur 24, 365 jours par an. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur l’entrée Opérations dans la barre de navigation.
- Cliquez sur Virements > Faire un virement, puis sur Compte à compte, afin d’effectuer un virement, ponctuel ou régulier, entre les comptes d’un même abonnement.
- Sélectionnez le compte émetteur à débiter et le compte bénéficiaire à créditer
- Indiquez le montant et renseignez les informations souhaitées : motif, référence, catégorie de virement… Puis cliquez sur Continuer.
- Précisez le type de virement désiré : Classique, Instantané, Différé, Récurrent. Ensuite, cliquez sur Continuer.
- Le récapitulatif de votre virement s’affiche. Selon vos droits*, confirmez l’opération en cliquant, sur Déposer dans le parapheur ou Faire le virement.
- Si vous cliquez sur Déposer dans le parapheur, un message de confirmation Virement déposé dans le parapheur ! s’affiche. Il rappelle qu’une validation est nécessaire pour que le virement soit exécuté.
- Si vous cliquez sur Faire le virement, le message Virement effectué ! s’affiche.
* Vous devez être une personne avec des droits d’administration ou utilisateur habilité à effectuer l’opération mentionnée.