Financer ses projets quand on est professionnel de santé

Lors de votre installation ou au cours de votre activité, adoptez les solutions de financement qui vous permettront de réaliser vos projets.

Contacter un conseiller

Nos solutions de financement selon votre besoin

Locaux, parts de société, patientèle, matériel de pointe, véhicule… Votre activité de praticien de santé peut se révéler génératrice de frais importants et difficiles à financer sur vos fonds propres. Heureusement, selon le type d’achat ou de projet que vous souhaitez réaliser, plusieurs solutions de financement sont envisageables.

Trouvez le financement adapté à vos besoins professionnels

Le crédit professionnel classique vous permet de financer tout type d’investissement en lien avec votre activité professionnelle. Ses conditions (montant des échéances, taux d’intérêt, durée du remboursement, assurance, et garanties) sont convenues avec votre conseiller.

Le crédit-bail et le leasing

Pour financer vos équipements (matériel professionnel, informatique, véhicule…), il existe plusieurs alternatives au prêt classique. Parmi elles, le crédit-bail et le leasing, deux solutions de location à durée déterminée qui vous assurent la maîtrise de votre budget.
Leur principe est quasiment identique : l’établissement financier acquiert le bien dont vous avez besoin, vous le loue et vous fait éventuellement bénéficier, en fin de location, d’une option d’achat (toujours avec le crédit-bail, selon les cas avec le leasing).

Découvrez nos solutions dédiées pour vous aider au développement de votre activité

Réaliser une simulation

Banque Populaire a noué des partenariats avec des acteurs incontournables du secteur de la santé

Banque Populaire

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous.

Accéder au formulaire

Les réponses à vos questions

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés.