Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
À tout moment (7j/7 et 24h/24), les personnes habilitées1 peuvent consulter2 les documents électroniques de votre entité conservés en ligne dans l’espace e-Documents PRO.
Pour retrouver des documents de plus de 12 mois, rien de plus simple ! Il suffit de vous connecter à l’espace banque à distance de votre entité, depuis l’application bancaire ou l’espace client web3 Banque Populaire. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur Documents, puis sur Consulter les documents.
- Une nouvelle page s’ouvre.
- Utilisez la fonction Filtres (située à droite de la barre de recherche) afin de retrouver tous les documents souhaités.
- Sélectionnez l’année qui vous intéresse.
1 Seules les personnes de votre entité titulaires d’un abonnement e-Documents PRO peuvent consulter et télécharger des documents depuis l’espace banque à distance.
2 Durant les délais légaux d’archivage.
3 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle