PRO – Comment accéder aux documents de mon entité au-delà de 12 mois ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié. 

À tout moment (7j/7 et 24h/24), les personnes habilitées1 peuvent consulter2 les documents électroniques de votre entité conservés en ligne dans l’espace e-Documents PRO. 

Pour retrouver des documents de plus de 12 mois, rien de plus simple ! Il suffit de vous connecter à l’espace banque à distance de votre entité, depuis l’application bancaire ou l’espace client web3 Banque Populaire. Voici la marche à suivre : 

  1. Cliquez sur Documents, puis sur Consulter les documents
  1. Une nouvelle page s’ouvre.  
  1. Utilisez la fonction Filtres (située à droite de la barre de recherche) afin de retrouver tous les documents souhaités.  
  1. Sélectionnez l’année qui vous intéresse. 

1 Seules les personnes de votre entité titulaires d’un abonnement e-Documents PRO peuvent consulter et télécharger des documents depuis l’espace banque à distance.  

2 Durant les délais légaux d’archivage. 

3 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur. 

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle