Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Les personnes de votre entité titulaires d’un abonnement e-Documents PRO peuvent recevoir des notifications de réception de nouveaux documents. Quelques clics suffisent pour programmer des alertes depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web1 Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur Documents dans la barre de navigation puis sur Consulter les documents.
- Cliquez sur Paramètres. Une nouvelle page s’ouvre.
- Appuyez sur le bouton Activer les notifications
- Cochez la case « Je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales e-Documents PRO ».
- Cliquez sur Confirmer.
Parfait ! Dès réception d’un nouveau document dans votre espace e-Documents PRO vous recevrez une notification Push mobile et/ou Email.
1 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle