Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
À tout moment, les personnes habilitées1 au sein de votre entité peuvent consulter et imprimer les relevés bancaires et les documents électroniques de votre entité depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web2 Banque Populaire.
Voici la marche à suivre :
- Sélectionnez Documents dans la barre de navigation.
- Cliquez sur Consulter les documents puis sur Comptes.
- Choisissez l’extrait de compte qui vous intéresse.
- Cliquez sur Imprimer.
Réitérez l’opération autant de fois que nécessaire.
1 Seules les personnes de votre entité titulaires d’un abonnement e-Documents PRO peuvent consulter et télécharger des documents depuis l’espace banque à distance.
2 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle