PRO – Comment retrouver un document électronique spécifique depuis l’espace e-Documents PRO de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié. 

Le service e-Documents PRO permet de consulter, télécharger ou imprimer les documents de votre entité. 

À tout moment (7j/7 et 24h/24), grâce à un système de filtres rapides, les personnes habilitées1 au sein de votre entité peuvent lancer une recherche de documents – par année, par numéro de contrat, par type de document, par mot-clé… – depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web2 Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre : 

  1. Cliquez sur Documents dans la barre de navigation puis sur Consulter les documents.  
  1. Une nouvelle page s’ouvre. Selon votre besoin identifiez les documents à retrouver en utilisant au choix : 
  • La barre Rechercher un document : saisissez le nom du document à trouver (minimum 3 caractères). L’ensemble des documents répondant à vos critères s’affiche sur une période de 12 derniers mois. Un menu déroulant vous permet également de remonter dans l’historique pour élargir votre recherche aux années précédentes.  
  • La fonction Filtres (pictogramme en forme d’entonnoir) : sélectionnez l’année, le type de document, le titulaire du compte… du document recherché. 

1 Seules les personnes de votre entité titulaires d’un abonnement e-Documents PRO peuvent consulter et télécharger des documents depuis l’espace banque à distance. 

2 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur. 

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