Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Dans l’espace e-Documents PRO de votre entité un bouton Documents comptables vous permet d’accéder en un clic à l’ensemble des extraits de comptes, relevés annuels de frais, des relevés de cartes bancaires professionnelles, des factures professionnelles, des tickets d’agios et des récapitulatifs de frais d’encaissement de votre entité.
Ainsi vous gagnez en rapidité et en simplicité. Par exemple au moment d’échanger avec votre comptable, une administration… Vous pouvez aussi regrouper, en un clic, l’ensemble des documents à télécharger.
En pratique, si vous êtes habilité1, rien de plus simple : quelques clics suffisent depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web2 Banque Populaire. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur Documents dans la barre de navigation puis sur Consulter les documents.
- Sélectionnez Documents comptables.
1 Seules les personnes de votre entité titulaires d’un abonnement e-Documents PRO peuvent consulter et télécharger des documents depuis l’espace banque à distance.
2 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle