PRO – Où puis-je trouver les documents nécessaires à la comptabilité de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié. 

Si vous êtes habilités1 vous pouvez retrouver à tout moment les documents nécessaires à la comptabilité de votre entité depuis l’application bancaire et l’espace client web2 Banque Populaire. 

Un accès rapide vous permet d’accéder, en seulement trois clics, à l’ensemble des extraits de comptes, relevés annuels de frais, des relevés de cartes bancaires professionnelles, des factures professionnelles, des tickets d’agios et des récapitulatifs de frais d’encaissement de votre entité. 

En pratique, authentifiez-vous puis cliquer sur Documents > Consulter les documents > Documents comptables.  

1 Seules les personnes de votre entité titulaires d’un abonnement e-Documents PRO peuvent consulter et télécharger des documents depuis l’espace banque à distance. 

2 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur. 

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle