PRO – Puis-je réaliser des téléchargements groupés des documents électroniques de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié. 

À tout moment, les personnes habilitées1 au sein de votre entité peuvent consulter et télécharger – soit un par un, soit de façon groupée – les documents électroniques stockés sur l’espace banque à distance, depuis l’application bancaire et l’espace client web2 Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre : 

  1. Cliquez sur Documents, puis sur Consulter les documents
  1. Une nouvelle page s’ouvre. Selon votre besoin, identifiez les documents à télécharger, en utilisant au choix : 
  • Les comptes ou les contrats concernés. 
  • La fonction Filtres (située à droite de la barre de recherche) afin de retrouver tous les documents souhaités. Par exemple, les extraits des 12 derniers mois d’un des comptes de votre entité ou d’une année en particulier (2024, 2023…). 
  1. Une fois les documents affichés à l’écran, cochez, au choix :  
  • La case Sélectionner tout pour récupérer l’intégralité des données. 
  • Chaque case (une par une) correspondant aux éléments à transférer.  
  1.  Pour finir, cliquez sur le bouton Télécharger en bas de la page. 

1 Seules les personnes de votre entité titulaires d’un abonnement e-Documents PRO peuvent consulter et télécharger des documents depuis l’espace banque à distance. 

2 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur. 

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle