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En tant qu’utilisateur de l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité, si vous souhaitez transmettre un message, suggérer une amélioration, attribuer une note… Voici la marche à suivre.
Pour laisser un avis et noter votre application :
- Ouvrez l’App Store (iPhone) ou le Play Store (mobile sous Android) de votre téléphone.
- Pour trouver l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité,
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- Sur Android : utilisez la barre de recherche.
- Une fois à l’écran, cliquez sur l’application pour accéder à la fiche détaillée puis sélectionnez :
- Sur iPhone : la rubrique Avis dans la barre horizontale.
- Sur Android : Noter cette application.
Sous les notes et avis, cliquez sur Rédiger un avis. Vous pouvez au choix noter l’application bancaire mobile de votre entité, déposez un commentaire ou faire une suggestion.
Pour suggérer une amélioration depuis l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité :
- Sélectionnez Plus dans la barre de navigation horizontale.
- Cliquez sur Nous contacter, puis sur Proposer une amélioration.
- Suivez les instructions présentées à l’écran.
Vous pouvez également suggérer une amélioration sans être connecté à l’application bancaire mobile de votre entité. Sur la page d’authentification :
- Cliquez sur Assistance en haut à droite.
- Sélectionnez A votre écoute > Proposer une amélioration puis laissez-vous guider.
Bon à savoir : Ne communiquez jamais les données de votre entité (adresse, n° de téléphone, identifiant…) dans les avis que vous laissez en ligne, ni sur aucun site de manière générale.