Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Vous pouvez signaler à tout moment un dysfonctionnement de l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre.
- Depuis l’espace client web de votre entité : Sélectionnez Nous contacter dans la barre de navigation (représentée par une bulle de dialogue). Cliquez ensuite sur Signaler un problème technique.
- Depuis l’application bancaire mobile de votre entité : Sélectionnez Plus dans la barre de navigation. Cliquez ensuite sur Nous contacter, puis sur Signaler un problème technique.
Vous pouvez également signaler un dysfonctionnement sans être connectée à l’application bancaire mobile de votre entité. Sur la page d’authentification :
- Cliquez sur Assistance en haut à droite.
- Sélectionnez A votre écoute > Signaler un problème technique puis laissez-vous guider.
Un conseil : Soyez le plus précis possible dans la description du problème rencontré. Dès réception de votre message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.