PRO – Comment informer la banque d’un incident sur l’application bancaire mobile ou sur l’espace client web de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Vous pouvez signaler à tout moment un dysfonctionnement de l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité. Voici la marche à suivre. 

  • Depuis l’espace client web de votre entité : Sélectionnez Nous contacter dans la barre de navigation (représentée par une bulle de dialogue).  Cliquez ensuite sur Signaler un problème technique.  
  • Depuis l’application bancaire mobilede votre entité : Sélectionnez Plus dans la barre de navigation. Cliquez ensuite sur Nous contacter, puis sur Signaler un problème technique.

Vous pouvez également signaler un dysfonctionnement sans être connectée à l’application bancaire mobile de votre entité. Sur la page d’authentification : 

  1. Cliquez sur Assistance en haut à droite. 
  1. Sélectionnez A votre écoute > Signaler un problème technique puis laissez-vous guider.  

Un conseil : Soyez le plus précis possible dans la description du problème rencontré. Dès réception de votre message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.