Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Il peut arriver que vous parveniez à vous connecter à l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité en Wifi mais pas via les données mobiles (3G/4G/5G…).
Pour solutionner ce problème, rencontré sur certains iPhone, vérifiez que votre appareil autorise bien l’application bancaire mobile de votre entité à se connecter au réseau mobile. Voici la marche à suivre :
- Allez dans Réglages puis dans Données cellulaires dont le bouton doit être au vert, sur « on ».
- Déroulez la page jusqu’à Utiliser les donner cellulaire pour.
- La liste des applications déjà téléchargées s’affiche par ordre alphabétique. Trouvez l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité et assurez-vous que l’option est activée.
Parfait ! Vous pouvez désormais vous connecter à l’application bancaire mobile de votre entité sans distinction en 4G ou 5 G ou en Wifi depuis votre iPhone.
Bon à savoir : À l’étranger, vous pouvez activer l’itinérance sur votre appareil iOS en allant dans Réglages puis dans Données cellulaires. Cliquez ensuite sur Options et activez le bouton Données à l’étranger qui doit être au vert, sur « on ».