PRO- Comment bénéficier des services de banque à distance sur l’application bancaire mobile de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels... Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.  

Pour bénéficier des services de banque à distance sur l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité, vous devez détenir : 

  • Un smartphone éligible (Smartphone sous Android 8.0 (version en cours d'abandon, empêchant l'enrôlement à Sécur'Pass) ou version ultérieure et sous maj iOS15 mini (version en cours d'abandon, empêchant l'enrôlement à Sécur'Pass) ou version ultérieure.). 
  • La dernière version de l’application bancaire mobile Banque Populaire de votre entité, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store. 
  • Une connexion internet
  • Un abonnement de banque en ligne Banque Populaire souscrit au nom de votre entité. 

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de la banque de votre entité.