Outil de démonstration de l’application mobile Banque Populaire

Pour vous aider à utiliser plus facilement les services de votre Banque à distance, Banque Populaire vous propose une démonstration de votre application mobile.

Simulez l’utilisation de votre application

Les écrans de notre démo sont identiques à ceux de l’application. Réalisé à l’aide du logiciel Invision, cet outil présente toutefois des particularités.

  • Vous n’avez pas besoin de saisir des données personnelles pour l’utiliser
  • Seules les fonctionnalités les plus utilisées sont disponibles. Elles sont identifiées par un fond bleu sur les écrans.
  • Les montants des opérations comme par exemple les virements sont pré-saisis.

Tout comme votre appli, le contenu de cette démo n’est pas figé. Il est amené à évoluer en fonction des différentes mises à jour.

Comment accéder à notre outil de démonstration ?

  • Simulez la première utilisation et la connexion à votre application : choix de l’établissement, saisie des identifiants (il s’agit d’une connexion fictive, des identifiants sont déjà pré-saisis), validation des notifications etc.
  • Accédez directement aux fonctionnalités de votre application sans passer par la connexion.

Notre démo est visible sur smartphone et ordinateur. Ce support n’est pas un document à caractère commercial ou publicitaire, il s’agit d’un outil de démonstration conçu pour faciliter la compréhension du fonctionnement de l’application.

Les fonctionnalités que vous pouvez simuler

  • Connexion/déconnexion à l’application, identifiant et mot de passe oubliés
  • Activation et clôture de Sécur’Pass
  • Présentation des comptes et contrats : épargne, crédits (prêt personnel), assurances
  • Détail des comptes courants : présentation des transactions
  • Nouvelle présentation des comptes : demande d’accès à cette nouvelle version, consultation de ses comptes, détail des transactions, catégorisation, re-catégorisation, ajout de comptes d’un autre établissement, navigation entre la nouvelle et l’ancienne présentation des comptes
  • Mise à jour du numéro de téléphone fixe et de l’adresse email
  • Virements : instantané, immédiat, permanent, différé, ajout de bénéficiaires, Scan IBAN, Paylib entre amis, virement international en devise avec notre partenaire Wise, …
  • Edition d’un RIB/IBAN et visualisation des relevés de comptes
  • Pilotage de la carte : verrouillage temporaire, consultation des plafonds, opposition, activation et désactivation des paiements à distance, activation et désactivation des paiements et retraits à l’étranger, gestion des plafonds et blocage des retraits d’espèces de la carte du mineur
  • Prise de rendez-vous en ligne
  • SM@RT’retrait (retrait au distributeur sans carte bancaire)
  • Souscription crédit immobilier …
  • Modification des paramètres : Touch ID, Sécur’Pass, code confidentiel, Paylib, virement instantané

Nos clients témoignent

L’application Banque Populaire est téléchargeable gratuitement sur Apple Store ou Google Play depuis votre mobile

Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store.

Google Play® 

Scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.

Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Service Banque à distance

    Simplifiez la gestion de vos comptes avec votre service Banque à distance dédié aux particuliers.

  • Application mobile Banque Populaire

    Gérez vos comptes du bout des doigts où que vous soyez grâce à l’application mobile Banque Populaire. Retrouvez l’essentiel de vos comptes et profitez de services supplémentaires.

  • Simulations & Souscriptions

    Réalisez des simulations et souscrivez en ligne en quelques clics.