Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Vous avez prévu de partir en vacances, d’étudier ou d’effectuer un déplacement professionnel à l’étranger ? Nos services de banque à distance vous permettent de gérer efficacement vos comptes en toute autonomie où que vous soyez. En cas de besoin, vous pouvez également transmettre facilement de l’argent à un de vos proches à l’étranger.
Depuis votre application mobile(1) Banque Populaire disponible 24H/24 et 7j/7, accédez à de nombreuses fonctionnalités tout en gardant contact avec votre conseiller.
Bon à savoir
Si vous êtes dans un pays hors zone euros, nous vous conseillons de privilégier la devise locale pour payer ou retirer de l’argent. Ainsi, vous bénéficierez d’un taux de change plus avantageux.
Bon à savoir
Sécur’Pass est la solution d’authentification renforcée la plus simple pour utiliser nos services bancaires sans délai d’attente (paiements par carte bancaire sur internet, consultation du code secret de la carte bancaire, modification des plafonds carte, ajout d’un bénéficiaire de virement, …). Vos opérations sont sécurisées avec un code à 4 chiffres que vous choisissez (ce code peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou FingerPrint(6) si votre téléphone le permet). Activez gratuitement Sécur’Pass(1)(7) en le sélectionnant dans le menu « Réglages » de l’appli et laissez-vous guider.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Pour disposer de l’application Banque Populaire, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Banque Populaire. La version minimum IOS 14 ou Android 8 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(2) Sous réserve de disponibilité de la fonctionnalité dans votre Banque régionale. Virement international en devise proposé par notre partenaire Wise (anciennement TransferWise). Les frais appliqués par Wise basés sur un règlement par virement SEPA sont indiqués dans la simulation disponible via l’application mobile Banque Populaire.
(3) Pour consulter vos coordonnées sur votre application Banque Populaire, accéder à la première rubrique qui mentionne votre prénom et votre nom après avoir cliqué sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran.
(4) Le service est disponible pour les clients à partir de 12 ans après étude de votre dossier par la Banque Populaire et sous réserve de son acceptation.
(5) Sous réserve d’avoir souscrit au service de coffre-fort numérique selon les conditions en vigueur dans votre Banque Populaire.
(6) Utilisation de la fonction reconnaissance biométrique de votre smartphone pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou le visage (Face ID pour IOS).
(7) Pour bénéficier de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire. Pour activer le service en autonomie via l’application Banque Populaire, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité ou disposer d’une adresse Email enregistrée par votre Banque. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.
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