Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
La rentrée est un des moments les plus importants de l’année. Il y a tellement à faire et le temps est compté : inscriptions aux activités sportives ou culturelles, organisation des déplacements, acquisition de matériel ou du mobilier (ordinateur, rangements, vélo…). Banque Populaire vous accompagne pour faciliter vos démarches à distance, en toute autonomie.
Simple et pratique, votre application mobile Banque Populaire(1) disponible 24h/24 et 7j/7 vous permet à d’accéder de nombreux services pour faciliter la gestion de votre budget et accéder à vos documents essentiels.
Bon à savoir
Sécur’Pass est la solution d’authentification renforcée la plus simple pour utiliser nos services bancaires sans délai d’attente (paiements par carte bancaire sur internet, modification des plafonds carte, ajout d’un bénéficiaire de virement, consultation du code secret de la carte bancaire…).
Vos opérations sont sécurisées avec un code à 4 chiffres que vous choisissez (ce code peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou FingerPrint(14) si votre téléphone le permet). Activez gratuitement Sécur’Pass(1)(15) en le sélectionnant dans le menu « Réglages » de l’appli et laissez-vous guider.
Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store ou scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.
Les établissements Banque Populaire, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement -Société Anonyme ; 439 869 587 RCS
Paris – le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Pour disposer de l’application Banque Populaire, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Banque Populaire. La version minimum IOS 14 ou Android 8 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(2) Sous réserve d’avoir souscrit au service de coffre-fort numérique selon les conditions en vigueur dans votre Banque Populaire. Le service de coffre-fort numérique est accessible uniquement aux clients majeurs.
(3) Assurance Habitation, Assurance Auto et Assurance 2 Roues sont des contrats de BPCE Assurances – Société Anonyme au capital de 61 996 212 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris n°B 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances ayant son siège social au 88 avenue de France – 75641 Paris Cedex 13.
Contrats distribués par BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 197 856 880 euros - Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris - RCS Paris N°493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100 (www.orias.fr).
(4) Ce service n’est disponible qu’à partir de 12 ans uniquement. Voir les cartes Visa éligibles émises par Banque Populaire.
(5) Le service est disponible pour les clients à partir de 12 ans après étude de votre dossier par la Banque Populaire et sous réserve de son acceptation.
(6) Sous réserve de disponibilité de la fonctionnalité dans votre Banque régionale. Virement international en devise proposé par notre partenaire Wise (anciennement TransferWise). Les frais appliqués par Wise basés sur un règlement par virement SEPA sont indiqués dans la simulation disponible via l’application mobile Banque Populaire.
(7) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Banque Populaire et après expiration du délai légal de rétractation.
(8) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile.
L’augmentation temporaire est valide 30 jours calendaires. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques
conditions, notamment :
-Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
-Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.
(9) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Banque Populaire et après expiration du délai légal de rétractation.
(10) Sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en deux jours francs à compter de la réception de la demande de financement.
(11) Le compte bancaire est un compte de dépôt. Sous réserve du montant disponible et de vos utilisations ultérieures.
(12) Alertes gratuites à paramétrer depuis votre application mobile dans la rubrique « Mon budget » de la synthèse des comptes (cliquer sur le sigle diagramme en haut à droite de l’écran Synthèse des comptes) ou dans la rubrique « Réglages ». Depuis l’espace client web, accédez au « Profil et réglages » après avoir cliqué dans la rubrique qui mentionne le prénom et la 1ère lettre de votre nom en haut de l’écran. Cela nécessite la souscription préalable au service de banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).
(13) Services disponible dans la rubrique « Mon budget » de la synthèse des comptes de l’application mobile. Cliquer sur le sigle diagramme en haut à droite de l’écran Synthèse des comptes.
(14) Utilisation de la fonction reconnaissance biométrique de votre smartphone pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou le visage (Face ID pour IOS).
(15) Pour bénéficier de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire. Pour activer le service en autonomie via l’application Banque Populaire, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité ou disposer d’une adresse Email enregistrée par votre Banque. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.
BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 197 856 880 euros - Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris - RCS Paris N°493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100 (www.orias.fr).
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