Votre assistance client à distance avec l’IA

Simplifiez votre expérience en ligne avec notre Aide enrichie par de l’Intelligence Artificielle. Disponible uniquement sur votre Application mobile Banque Populaire.

Les points clés
  • Aide en temps réel
  • Facile
  • Sécurisé

Votre nouvel allié pour une expérience en ligne enrichie

Aujourd’hui, nous enrichissons encore votre expérience en ligne avec notre Assistant Virtuel, un outil innovant conçu pour vous aider à utiliser nos services en ligne, à vous orienter en cas de fraude ou répondre à vos questions sur vos produits et services. Cet assistant est voué à évoluer, pour le moment il est encore en apprentissage.

Cet assistant virtuel vient compléter les services d’assistance en ligne déjà disponibles. Vous avez toujours accès aux numéros de téléphone d’urgence ou à la prise de rendez-vous en ligne avec votre conseiller.

Comment en profiter ?

  1. 1. Téléchargez l'application : Disponible sur l'App Store et Android
  1. 2. Connectez-vous : Accédez à votre espace client avec vos identifiants.
  1. 3. Interagissez : Posez vos questions à l'assistant via le bouton Aide (disponible dans les rubriques Virements et Cartes) et laissez-vous guider.

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Posez vos questions à notre assistant virtuel (IA)

Découvrez notre assistant virtuel boosté avec l’intelligence artificielle, qui répond à vos questions et vous guide dans l’application Banque Populaire.

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés