Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Votre entretien visio avec votre conseiller depuis votre ordinateur
Deux conseils pour réaliser votre entretien en visio depuis un ordinateur
Nous vous conseillons de tester votre matériel avant le rendez-vous afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre appareil et de la connexion internet.
Par ailleurs, nous vous recommandons d’utiliser les versions les plus récentes des 3 navigateurs suivants :
- Google Chrome, la dernière version et les 2 précédentes ;
- Microsoft Edge, RS2 ou plus récent ;
- Safari 13.1 ou plus récent.
Votre entretien visio avec votre conseiller depuis votre tablette ou votre smartphone
Nous vous conseillons de tester votre matériel avant le rendez-vous
Afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre appareil et de la connexion internet.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(*) Lexique : Webcam = caméra d’ordinateur / Store = boutique d’applications / Smartphone = téléphone mobile multifonction.
Informations complémentaires liées au rendez-vous vidéo
Vous devez vous assurer d’effectuer votre entretien dans un espace clos et isolé de tout contact avec le public. Dans le cas contraire, le Groupe BPCE et les établissements Banque Populaire ne peuvent pas être tenus pour responsables d’une divulgation d’information. A aucun moment vous n’aurez besoin de vos identifiants et mots de passe pour vous connecter à ce rendez-vous vidéo. De même que lors d’un rendez-vous en face à face ou au téléphone, les informations échangées lors d’un entretien en visio avec votre banque sont confidentielles.
Il est strictement interdit de filmer, enregistrer ou photographier l’entretien avec votre conseiller à son insu. Nous vous rappelons que le fait de photographier, filmer ou publier l’image d’une personne sans son accord préalable peut engager votre responsabilité civile (dommages et intérêts) et pénale (jusqu’à un an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende).
Informations complémentaires liées à la cybersécurité
Nous vous invitons à rester vigilant : n’ouvrez pas d’e-mails dont la provenance vous paraît suspecte. Si vous êtes destinataire d’un e-mail douteux, nous vous recommandons de ne cliquer sur aucun lien. Sachez qu’aucun e-mail émanant de Banque Populaire ne vous demande de renseigner votre identifiant et/ou votre mot de passe. Il en va de même pour ces rendez-vous vidéo.
Toutefois, si vous avez communiqué votre identifiant et/ou votre mot de passe, si vous pensez avoir cliqué sur un lien ou tout simplement, si vous avez le moindre doute sur le contenu d’un e-mail, nous vous conseillons de contacter votre Conseiller par les moyens habituels. A tout moment, nous protégeons votre vie privée et vos données.
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