Découvrez les témoignages
« Je pratique le foot 2 à 3 fois par semaine. Durant mon dernier entraînement, je me suis fait une rupture du ligament croisé. Mon chirurgien a décidé d’intervenir en ambulatoire à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière. Grâce aux garanties d’assistances incluses dans mon contrat, j’ai pu bénéficier d’une aide-ménagère qui m’a été précieuse car je vis seul. »
Chirurgie ambulatoire