Avance Premiers Salaires

Un prêt à 0 % pour faciliter la vie des jeunes qui entrent dans la vie active et financer par exemple un achat de véhicule, de vêtements professionnels, un déménagement...

Contacter un conseiller

Contacter un conseiller

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les points clés
  • Mensualités adaptées
  • Liberté d’utilisation
  • Jusqu’à deux mois de salaire net

Le prêt 0 % Avance Premiers Salaires, en détail

Vous avez entre 18 à 28 ans et exercez une activité professionnelle depuis moins de 12 mois ou venez de signer un contrat de travail (en CDI ou CDD) ou un contrat d’apprentissage ? Vous devez faire face à des dépenses pour vous lancer ?

L’Avance Premiers Salaires est faite pour vous. Parce que Banque Populaire vous accompagne sur le chemin de la réussite, nous vous proposons un prêt à 0 % pour faire face à vos premières dépenses.

Les frais de dossier seront de 0 euro.

Exemple à titre indicatif et sans valeur contractuelle
Vous avez signé un premier contrat depuis moins de 12 mois, pour un salaire de 1 500 euros ?
Vous pouvez bénéficier d’un prêt personnel de 3 000 euros sur 24 mois au taux débiteur annuel fixe de 0 %.
Vous rembourserez alors 24 mensualités de 125 euros au Taux Annuel Effectif Global fixe de 0 %. Les frais de dossier seront de 0 Euros.
Et parce que l’on ne peut jamais tout prévoir, nous vous proposons une assurance emprunteur facultative d’un coût de 0,63 euro par mois(2) qui s’ajoute à la mensualité et montant total dû au titre de l’assurance sur la durée totale du prêt : 15,12 euros. Taux annuel effectif de l’assurance : 0,48 %.
Montant total dû par l’emprunteur, hors assurance facultative : 3 000 euros.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Document à caractère publicitaire.

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Forfait Cristal Jeunes

    L’essentiel de la banque à partir de 1 euro par mois. Et si vos parents sont titulaires d’un Pack Famille, vous bénéficiez de la gratuité jusqu’à l’anniversaire de vos 29 ans.

  • Payez par carte avec votre smartphone

    Paiements mobiles sans contact en toute sécurité : utilisez votre téléphone mobile ou appareil portable connecté pour payer par carte rapidement et facilement.

  • Financer une envie ou un projet, gérer un imprévu

    La vie est faite de projets, d’envies… mais aussi d’imprévus. Banque Populaire vous accompagne pour faire face à toutes les situations.

(1) Offre réservée aux Jeunes Actifs ou Apprentis de 18 à 28 ans et plafonnée à 6 000 €. Les intérêts sont pris en charge par Banque Populaire. Crédit non affecté. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Banque Populaire et après expiration du délai légal de rétractation. Conditions en vigueur au 1er septembre 2020, susceptibles de variations.
(2) Coût variable selon les Banques Populaires. Pour le prêt cité ci-dessus et pour un client de 18 à 24 ans inclus assuré en décès et en Perte Totale et Irréversible d’Autonomie. Le coût mensuel de l’assurance dépend des garanties offertes, de l’âge et des conditions de santé de l’emprunteur. Renseignez-vous en agence Banque Populaire. L’assurance emprunteur est un contrat d’assurance BPCE Vie et CNP Assurances, entreprises régies par le Code des assurances.

BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 173 613 700 €. Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr)