Profitez pleinement de votre Assurance Auto

Pour que vous bénéficiez de tous les avantages de votre Assurance Auto, Banque Populaire vous rappelle l’ensemble des services inclus dans votre contrat, la marche à suivre pour déclarer un sinistre ou encore les bons réflexes à adopter en cas de panne.

Les avantages de votre contrat d’Assurance Auto(1)

Le service Etude Devis Panne

Ce service est accessible à tous les assurés. Il permet au client dont le véhicule est en panne (panne non garantie, qui ne relève pas d’un sinistre) de bénéficier des conseils de spécialistes automobile sur l’analyse du devis du garagiste.

Les avantages :

• Devis de réparation analysés et challengés dès 400€ ;
• Vérification auprès du professionnel d’origine de la méthodologie de résolution de la panne ;
• Optimisation des coûts de réparation ;
• Partage de la conclusion technique de spécialistes et réorientation en cas de non validation du devis.

La marche à suivre :

• Envoyez votre devis à l’adresse mail : gestiondevis@contactclient fr ;
• Ou appelez le numéro de téléphone partagé dans le SMS envoyé par l’assistance suite à l’appel dépannage.

Le service Etude Devis Panne

Ce service est accessible à tous les assurés. Il permet au client dont le véhicule est en panne (panne non garantie, qui ne relève pas d’un sinistre) de bénéficier des conseils de spécialistes automobile sur l’analyse du devis du garagiste.

Les avantages :

• Devis de réparation analysés et challengés dès 400€ ;
• Vérification auprès du professionnel d’origine de la méthodologie de résolution de la panne ;
• Optimisation des coûts de réparation ;
• Partage de la conclusion technique de spécialistes et réorientation en cas de non validation du devis.

La marche à suivre :

• Envoyez votre devis à l’adresse mail : gestiondevis@contactclient fr ;
• Ou appelez le numéro de téléphone partagé dans le SMS envoyé par l’assistance suite à l’appel dépannage.

Votre satisfaction, notre priorité 83% des clients ayant eu un sinistre se déclarent satisfaits de la gestion de leur dossier, dont 64% très satisfaits(2).

Avec votre Assurance Auto, vous bénéficiez du service Retour Taxi

Un service qui permet aux jeunes de moins de 29 ans et aux sociétaires de la CASDEN se retrouvant dans l’incapacité de conduire de bénéficier de 2 trajets en taxi par année d’assurance, dans la limite de 50 kms par trajet(3).

  • Les avantages

    • Service accessible 24h/24 et 7j/7
    • Solution sécuritaire pour l’assuré et ses passagers
    • 100% pris en charge par l’assureur

  • Les conditions de mise en place

    • Être titulaire du contrat ou assuré(e)
    • Respecter la limite d’âge ou être sociétaire de la CASDEN
    • Être dans l’incapacité de conduire le véhicule assuré

  • La marche à suivre

    • Appeler le numéro Cristal :
    09 69 39 25 52
    (service gratuit + prix appel)

    • Laisser notre partenaire IMA se charger d’organiser et prendre en charge le transport en taxi.

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Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Assurance Auto est un contrat de BPCE Assurances IARD, société anonyme au capital de 61 996 212 euros dont le siège social est situé 7 promenade Germaine Sablon, 75013 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances. Entité du Groupe BPCE, titulaire de l’identifiant unique REP Papiers n° FR232581_01QHNQ (BPCE – SIRET 493 455 042).
(2) Résultats Étude Sphinx 2022
(3) Selon les conditions, limites et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

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