Bien gérer votre Assurance Habitation

Retrouvez tous les services inclus dans votre contrat ainsi que les conseils Banque Populaire pour profiter pleinement de votre Assurance Habitation.

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Les avantages de votre contrat d’Assurance Habitation(1)

Le dépannage(2)

Comment ça marche ?

Porte claquée, panne de chaudière, perte ou vol de clés ?

Le service dépannage est accessible 24h/24, 7/7. Il vous permet de contacter un réseau d’artisans de qualité, en cas de problèmes qui ne relèvent pas d’un sinistre. Quel que soit le souci, un artisan vous rappellera dans les 20 minutes pour programmer une intervention sur le créneau de votre choix.

Et si vous avez opté pour la formule Confort ou Premium, les frais de déplacement et la 1ère heure de main-d’œuvre sont pris en charge par l’assureur.

Comment en bénéficier ?

Rendez-vous sur votre espace Assurances. Vous pourrez renseigner votre problème en quelques clics sur la page dédiée à ce service et choisir le créneau d’intervention qui vous convient.

Le dépannage(2)

Comment ça marche ?

Porte claquée, panne de chaudière, perte ou vol de clés ?

Le service dépannage est accessible 24h/24, 7/7. Il vous permet de contacter un réseau d’artisans de qualité, en cas de problèmes qui ne relèvent pas d’un sinistre. Quel que soit le souci, un artisan vous rappellera dans les 20 minutes pour programmer une intervention sur le créneau de votre choix.

Et si vous avez opté pour la formule Confort ou Premium, les frais de déplacement et la 1ère heure de main-d’œuvre sont pris en charge par l’assureur.

Comment en bénéficier ?

Rendez-vous sur votre espace Assurances. Vous pourrez renseigner votre problème en quelques clics sur la page dédiée à ce service et choisir le créneau d’intervention qui vous convient.

La garantie Dégâts des Eaux (DDE), comment ça fonctionne ?

La garantie DDE est incluse dans votre contrat d’Assurance Habitation et couvre une grande partie des dommages causés à vos biens assurés à la suite d’une action de l’eau.

Ainsi, quelle que soit la formule à laquelle vous avez souscrit, nous indemnisons les dommages matériels causés par l’eau sur vos biens assurés, provenant(2) :

  • D’un logement voisin ;
  • D’une fuite, une rupture, un engorgement ou un débordement ;
  • D’une infiltration d’eau provenant du travers des carrelages et joints d’étanchéité (situés ou non au pourtour des installations sanitaires) ;
  • D’une infiltration d’eau provenant du travers des toitures, y compris les toits terrasse ;
  • Du refoulement des conduites d’évacuation, souterraine ou non, de votre habitation.

Quelques bons réflexes pour se prémunir face aux cambriolages

Le premier réflexe est de bien sécuriser son habitation pour éviter les vols et être bien indemnisé. Ces mesures sont essentielles car si un vol ou une effraction intervient à la suite du non-respect de celles-ci, l’indemnité peut malheureusement être réduite de 50%.

  • Fermez vos volets et/ou persiennes

    En cas d’absence de plus de 24h.

  • Équipez votre propriété

    du niveau de protection requis.

  • Déclenchez l’alarme ou le système de télésurveillance

    lorsque vous quittez votre domicile et verrouillez bien votre porte.

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Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Assurance Habitation est un contrat de BPCE Assurances IARD, société anonyme au capital de 61 996 212 euros dont le siège social est situé 7 promenade Germaine Sablon, 75013 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances. Entité du Groupe BPCE, titulaire de l’identifiant unique REP Papiers n° FR232581_01QHNQ (BPCE – SIRET 493 455 042)
(2) Selon les conditions, limites et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(3) Prestation de I-DEMENAGER, Société par Actions Simplifiée au capital de 53 330 euros, agissant sous la dénomination commerciale NEXTORIES, ayant son siège social au 9 avenue de Clichy 75017 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 524 746 021

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