Gérez votre contrat d’assurance en toute simplicité

Documents, prise de contact, déclaration d'un sinistre… Retrouvez ici tous les conseils Banque Populaire pour gérer votre contrat en toute autonomie.

Contacter un conseiller
Contacter un conseiller

Comment retrouver l’ensemble de vos documents liés à votre contrat d’assurance ?(1)

Besoin de consulter ou modifier votre contrat, télécharger vos attestations, ou encore votre échéancier ?

Rendez-vous dans l’espace Assurances de votre application ou de votre espace internet Banque Populaire pour simplifier vos démarches quotidiennes.

Votre satisfaction, notre priorité 83%(2) des clients ayant eu un sinistre se déclarent satisfaits de la gestion de leur dossier, dont 64% très satisfaits(3).

Que faire en cas de sinistre ?

  1. 1. Donnez un maximum d’informations sur les biens ou les personnes que vous assurez lors de la souscription à votre contrat.
  1. 2. Conservez des preuves de la valeur de vos biens (factures ou photos à défaut).
  1. 3. Notifiez chaque changement de situation pendant la durée de vie du contrat (mariage, piscine, nouveau lieu de stationnement…).
  1. 4. Veillez à déclarer au plus vite vos sinistres en apportant les bonnes pièces justificatives et prenez les mesures préventives recommandées.
Déclarer un sinistre

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Assurance Habitation

    Découvrez l’Assurance Habitation, une offre simple et modulable , pensée pour mieux protéger votre habitation et vos biens. Profitez également des services inclus pour vous accompagner au quotidien.

  • Assurance Auto

    Découvrez l’Assurance Auto, une offre simple que vous pouvez adapter selon vos besoins et votre budget.

  • Contrat de prévoyance : MAV

    Grâce au contrat Multirisque des Accidents de la Vie, en cas d’accidents de la vie privée, bénéficiez d’une aide financière et de prestations d’assistance.

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Vous avez adhéré au service« e-Documents » ? Tous les documents inscrits et communiqués dans le cadre votre contrat seront alors mis à disposition sous format électronique, dans votre espace personnel sécurisé de Banque à distance, sous réserve de leur disponibilité. Pour vous y connecter, rendez-vous sur le site ou l’application Banque Populaire. Ce service fait l’objet de conditions générales spécifiques disponibles auprès de la Banque. Vous avez la possibilité de résilier ce service à tout moment et sans frais.
(2) Résultats Étude MASC – Cohda, 2022. Résultats Étude Sphinx 2022.
(3) Résultats Étude Sphinx 2022.

© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés