Déclarer un sinistre à votre assureur

Accident de la circulation en voiture ? Dégât des eaux dans votre habitation ? Déclarez votre sinistre en ligne ou par téléphone pour bénéficier des solutions d’assistance et d’indemnisation incluses dans votre contrat.

La déclaration de sinistre s’effectue par téléphone ou en ligne, depuis l’espace assurances sur le site ou l’application Banque Populaire.
Une fois prise en charge, elle vous permet de bénéficier des solutions d’assistance et d’indemnisation incluses dans votre contrat.
Et vous pouvez suivre l’avancement de votre dossier de sinistre directement en ligne.

Depuis votre application mobile

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Assurances »
  3. Cliquez sur le bouton « Gérer mes sinistres » en bas de page puis sur « déclarer un sinistre en ligne »
  4. Choisissez ensuite le contrat pour lequel vous souhaitez « Déclarer un sinistre » puis laissez-vous guider.

Pour contacter par téléphone notre service d’assistance

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Contacts » puis sélectionnez « Numéros utiles / Assistance »

Depuis votre ordinateur

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.

    2a. Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Assurances »

    Ou

    2b. Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet « Assurances »

    3. Dans le top action du contrat,  Sélectionnez « gérer mes sinistres ».

    4. Cliquez ensuite sur le bouton « déclarer un sinistre en ligne », resélectionnez le contrat et laissez-vous guider.

Banque Populaire

Choisir une région

Déclarer un sinistre par téléphone

09 69 39 25 52

Afficher le numéro

(appel non surtaxé – coût selon opérateur)

Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Accéder à vos documents d’assurance

    Consultez, téléchargez ou imprimez vos attestations d’assurances, vos conditions générales depuis votre espace client en ligne.

  • Consulter vos contrats

    Votre espace client en ligne donne accès à vos contrats d’assurance à tout moment.

ASSUR-BP Auto des particuliers, ASSUR-BP Habitat, ASSUR-BP Moto sont des contrats assurés par BPCE IARD - Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 50 000 000 euros entièrement versé - Entreprise régie par le Code des assurances - 401 380 472 RCS NIORT - N° TVA intracommunautaire FR 15 401 380 472 - CODE APE 6512 Z – Siège Social : Chaban 79180 CHAURAY France - Adresse : Chauray BP 8410 79024 NIORT Cedex 09 France. Distribués par Banque Populaire.

Assurance Habitation et Assurance Auto sont des contrats de BPCE Assurances - Société Anonyme au capital de 61 996 212 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris n°B 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances ayant son siège social au 88 avenue de France - 75641 Paris Cedex 13. Distribués par Banque Populaire.

BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 173 613 700 €. Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr)