Sérélia Téléassistance à votre domicile : Formule Confort

Pour vous protéger et rassurer vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

02 28 34 34 65* ou contact@serelia.eu

Souscrire en ligne
Les points clés
  • Simple
  • Humaine
  • Sécurisante

Comment ça marche ?(1)

  1. Un fonctionnement simple et rassurant Par simple appui sur l’émetteur ou le boitier d’appel, vous entrez immédiatement en contact avec un conseiller Sérélia. Vous choisissez le format de l’émetteur (bracelet ou médaillon) que vous gardez en permanence sur vous, ou à portée de main.
  1. Une intervention rapide 24h/24 et 7j/7 En cas d’alerte, le conseiller Sérélia vous identifie aussitôt et évalue votre situation (chute, angoisse, malaise…) afin d’apporter la réponse appropriée. Vos proches sont prévenus, et si nécessaire, les services d’urgence sont déclenchés. Vous ne restez pas seul : votre interlocuteur reste en contact avec vous jusqu’à l’arrivée des secours.

Avantages clients Banque Populaire

Tarif préférentiel 26,90 € /mois pour les clients Banque Populaire et 50% de crédit d'impôt, soit un abonnement net au prix de 13,45 € / mois après crédit d’impôt.

Un crédit d'impôt conséquent(2) 50 % de crédit d'impôts pour l'aidé ou l’aidant si l'aidé bénéficie de l’APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie).

Vous êtes intéressé ?

Contact au 02 28 34 34 65* ou par mail : contact@serelia.eu »

Souscrire en ligne

Sérélia Téléassistance | Formule Confort dans le détail

  • Boîtier d’appel sécurisé 4G

    Bouton central pour contacter un conseiller à tout moment

    • Liaison GSM sécurisée 4G (carte SIM incluse)
    • Interphonie main libre (Microphone + haut parleur intégrés)
    • Batterie secours (4 jours maximum)
    • Déclenchement d’alerte par appui simple
    • Appel vocal à nos équipes
    • Paramétrage à distance par les équipes Sérélia

  • Détecteur de chute

    Bracelet ou pendentif au choix lors de la souscription

    • Déclenchement automatique en cas de chute
    • Déclenchement manuel par simple appui
    • 100% étanche (IP67)

Une solution de téléassistance plébiscitée +97,9 % d’utilisateurs satisfaits de la téléassistance Sérélia* *Enquête téléphonique réalisée par Moaï The Links du 22 au 29 mars 2022 auprès de 286 répondants.

En savoir plus + en vidéo

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Téléassistance Sérélia | Formule Confort

Pour vous protéger et rassurer vos proches : une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

Contacter un conseiller Sérélia

Par mail : contact@serelia.eu

02 28 34 34 65*

Afficher le numéro
Vous pourriez aussi être aussi intéressé par
  • femme colis salon bibliothèque

    Tranquil’Habitat

    Protégez efficacement votre domicile contre l’intrusion et le vol grâce à un système de surveillance à distance discret et performant réalisé par notre partenaire IMA PROTECT.

  • Assurance Obsèques

    Une solution pour anticiper le financement de vos obsèques et préserver vos proches.

  • Prêt personnel travaux couple emménageant dans un appartement

    Prêt travaux : un crédit pour financer vos projets

    Une pièce en plus dans votre maison, un besoin de rénover ou de tout changer ? Le Prêt travaux est un crédit conçu pour vous permettre de concrétiser vos envies .

* coût d’un appel local 

(1) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(2) Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de la Loi de Finances n 2016 1917 du 29/12/2016.

Sérélia, une marque de la société Séréna, Groupe IMA : Société par Actions Simplifiée au capital de 2 007 829 € – 118 avenue de Paris -CS 89139 – 79061 NIORT – Cedex 09 – RCS NIORT : 353 508 443 – N° SAP353508443.
Crédits photo Shutterstock – Tous droits réservés Séréna, Direction de la Communication, Groupe IMA,