Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. *CyberPlus Entrepreneurs Individuels
Votre plan d’épargne retraite individuel (PERi) peut être clôturé à partir de votre départ à la retraite ou dans les cas de déblocage anticipé prévu par la loi et repris dans la notice d’information de votre contrat.
Pour clôturer votre contrat, contactez votre conseiller afin de réaliser cette opération et être informé des modalités possibles en termes de liquidation et des conséquences fiscales associées à votre choix.
A noter : votre départ à la retraite ne déclenche pas la clôture automatique de votre plan d’épargne retraite individuel.