Passer au contenu principal

Prêts Erasmus+


 

​Communiqué de presse du 1er décembre 2015
 

Banque Populaire et le FEI signent le premier accord de prêts Erasmus+, à hauteur de 30 millions d’euros, dédié aux étudiants Erasmus+ de niveau Master à l’international et en France

 
Banque Populaire (Groupe BPCE) et le Fonds Européen d'Investissement (FEI) ont signé le premier accord de garantie Erasmus+ en France afin de financer 30 millions d'euros de prêts à destination des étudiants du programme Erasmus+ de niveau Master à l’étranger et en France.
 
Cet accord s’adresse à tous les étudiants résidant en France qui souhaitent effectuer leur Master dans l’un des 33 pays du programme Erasmus+ ainsi qu’aux étudiants résidant dans l’un des pays du programme et qui souhaitent réaliser leur Master en France (niveaux Bac+4 et Bac +5).

Ce prêt garanti par le FEI sera proposé par les Banques Populaires à des conditions favorables, grâce au soutien de l'Union Européenne, et bénéficiera, à plus de 2 000 étudiants de l’enseignement supérieur. L'accord entre Banque Populaire et le FEI est le premier en France dans le cadre du nouveau programme Erasmus+ de garantie de prêt financé par l'Union Européenne et géré par le Fonds Européen d'Investissement.
 

> Lire le communiqué dans son intégralité


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale