Passer au contenu principal

Mes virements « classiques »


 

 

 

 

Planifier et gérer vos virements selon vos besoins. Un virement que vous pouvez effectuer tout de suite, programmer en fonction de vos besoins par exemple tous les mois...

 



 

POUR RÉALISER UN VIREMENT :

 

Depuis votre application mobile :

1 -
Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant et votre mot de passe
2 - Cliquez dans le menu « Virements ». Réalisez un virement
   

 

Depuis votre ordinateur :

1 -
Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2 -
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
3a -
Cliquez sur « Effectuer un virement interne » / « Effectuer un virement vers un tiers » en bas de la synthèse des comptes affichée sur la page d'accueil
Ou
3b - Accédez à « Mes opérations » puis cliquez dans le menu « Virements » et sélectionnez selon votre besoin soit « Entre les comptes de mon abonnement » ou « Vers un tiers »

 

 

 

POUR GÉRER VOS VIREMENTS :

 

Depuis votre application mobile :

1 -
Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant et votre mot de passe
2 - Cliquez dans le menu « Virements »
3 - Consultez l'historique de vos virements.
4 - Accédez à l'onglet « Permanents » pour consulter ou modifier les caractéristiques d'un virement permanent.

 

   


Depuis votre ordinateur :


1 -
Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2 -
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
3 -
Accédez à « Mes opérations » puis cliquez dans le menu « Virements » et sélectionnez « Consulter, Annuler ou Modifier ».


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale