Passer au contenu principal

Mes virements « classiques »


 

 

 

 

 

 

Planifier et gérer vos virements selon vos besoins. Un virement que vous pouvez effectuer tout de suite, programmer en fonction de vos besoins par exemple tous les mois...

 



 

 

POUR RÉALISER UN VIREMENT :

 

Depuis votre application mobile :

1 -
Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu « Virements ». Réalisez un virement
   

 




Depuis votre ordinateur :

1 -
Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2a -
Sur la page d'accueil, Cliquez sur « Virement interne » / « Virement vers un tiers »
Ou
2b - Accédez à « Opérations » puis cliquez dans le menu « Virements » et sélectionnez selon votre besoin soit « Entre les comptes de mon abonnement » ou « Vers un tiers »

 

 

 

 

POUR GÉRER VOS VIREMENTS :

 

Depuis votre application mobile :

1 -
Connectez-vous à votre application Banque Populaire 
2 - Cliquez dans le menu « Virements »
3 - Consultez l'historique de vos virements.
4 - Accédez à l'onglet « Permanents » pour consulter ou modifier les caractéristiques d'un virement permanent.

 

 

 

   


Depuis votre ordinateur :


1 -
Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire 
2 -
Accédez à « Opérations » puis cliquez dans le menu « Virements » et sélectionnez « Consulter, modifier ou annuler mes virements ».


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale