Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. *CyberPlus Entrepreneurs Individuels
Vous avez mis en place un mandat de prélèvement SEPA pour régler les services fiscaux, votre loyer ou un abonnement ? Vous pouvez à tout moment demander à votre créancier* de modifier le compte sur lequel sont débitées vos échéances.
Il vous suffit de vous rapprocher de votre créancier afin qu’il vous communique la marche à suivre.
Attention ! En cas de modifications apportées à un mandat de prélèvement, il vous incombe de veiller à la continuité des paiements. Afin d’éviter tout risque de rejet et d’impayé, assurez-vous notamment de toujours disposer des provisions nécessaires sur vos deux comptes, le temps que le transfert soit effectif.
* Ce terme désigne une entreprise, une personne ou un organisme auquel vous devez une somme d’argent. À titre d’exemple, il peut s’agir d’un fournisseur d’énergie, d’un journal, d’un opérateur de téléphonie, des services fiscaux, d’un bailleur…