Passer au contenu principal

Déclarer un sinistre à votre assureur


 

 

Accident de la circulation, sinistre dans votre habitation... Pour vous simplifier la vie et gagner du temps, nous mettons en place des solutions d’assistance et d’indemnisations.

Quel que soit votre sinistre, signalez-le.


Depuis votre application mobile :

 

1 - Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant et votre
mot de passe
2 - Cliquez dans le menu "Contacts" puis sélectionnez "Numéros utiles / Assistance"

  

 

 

 

Depuis votre ordinateur :


1 - Connectez-vous à votre espace client via "Accès à vos comptes" en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2 - Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
3 - Accédez à "Mes comptes" puis cliquez dans le menu "Comptes et contrats", consultez l’onglet "Assurances". Accédez à la page détail de votre contrat d’assurance, puis cliquez sur "Déclarer un sinistre"
4 - Après la saisie en ligne, vous recevez un récapitulatif de votre déclaration par email et vous êtes rappelé par un conseiller en indemnisation. Vous avez la possibilité de consulter votre dossier sinistre

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale