Tout savoir sur votre Multirisque des Accidents de la Vie

Découvrez les services d’assistance inclus dans votre Multirisque des Accidents de la Vie (MAV), ainsi que les conseils Banque Populaire pour faciliter votre quotidien et celui de vos proches en cas d'accident.

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Les services de votre contrat Multirisque des Accidents de la Vie(1)

Soutien scolaire et garde d’enfants(2)(3)

Comment ça marche ?

La garantie soutien scolaire est accessible jusqu’à 15h/semaine, en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation d’un enfant de moins de 16 ans entraînant une absence scolaire d’au moins 15 jours.

La garde d’enfants quant à elle, est accessible en cas d’hospitalisation d’un parent, supérieure à 2 jours ou en cas d’immobilisation supérieure à 5 jours. L’assistance de votre Multirisque des Accidents de la Vie peut alors prendre en charge le transport A/R d’un proche pour garder les enfants de moins de 16 ans, ou faire appel à un intervenant habilité.

Soutien scolaire et garde d’enfants(2)(3)

Comment ça marche ?

La garantie soutien scolaire est accessible jusqu’à 15h/semaine, en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation d’un enfant de moins de 16 ans entraînant une absence scolaire d’au moins 15 jours.

La garde d’enfants quant à elle, est accessible en cas d’hospitalisation d’un parent, supérieure à 2 jours ou en cas d’immobilisation supérieure à 5 jours. L’assistance de votre Multirisque des Accidents de la Vie peut alors prendre en charge le transport A/R d’un proche pour garder les enfants de moins de 16 ans, ou faire appel à un intervenant habilité.

Les conseils Banque Populaire

  • Que faire en cas de sinistre ?

    La première étape indispensable est naturellement de déclarer votre sinistre dès que vous en avez la connaissance ou au plus tard, dans les délais fixés par le contrat.

    En cas d’accident dû à un attentat ou une agression, vous devez en revanche déposer plainte dans les 5 jours pour être pris en charge.

  • Quand faire appel à mon contrat ?

    En cas d’accident garanti(5), survenant dans le cadre de la vie privée de l’assuré et entraînant une invalidité au moins égale au seuil d’intervention souscrit (5 % ou 10 % d’invalidité) ou en cas de décès accidentel.

    Pour les garanties d’assistance, à partir d’une hospitalisation imprévue d’au moins 24h ou d’une immobilisation au domicile au moins égale à 5 jours.

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  • Déclarer un sinistre à votre assureur

    Accident de la circulation en voiture ? Dégât des eaux dans votre habitation ? Déclarez votre sinistre en ligne ou par téléphone pour bénéficier des solutions d’assistance et d’indemnisation incluses dans votre contrat.

  • Assurance Habitation

    Découvrez l’Assurance Habitation, une offre simple et modulable , pensée pour mieux protéger votre habitation et vos biens. Profitez également des services inclus pour vous accompagner au quotidien.

  • Assurance Auto

    Découvrez l’Assurance Auto, une offre simple que vous pouvez adapter selon vos besoins et votre budget.

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Prestation incluant le temps de parcours jusqu’à votre domicile. non cumulable avec la prestation « Présence au chevet du bénéficiaire ».
(2) Prestations d’Assistance réalisées par IMA Assurances - Société Anonyme au capital de 157 000 000 euros entièrement libéré, entreprise régie par le Code des assurances, dont le siège social est situé 118 avenue de Paris – CS 40 000 – 79 033 Niort Cedex 9, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Niort sous le numéro 481.511.632.
(3) Selon les conditions, limites et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(4) source : Argus de l’Assurance (https://www.argusdelassurance.com/dossier/la-garantie-accidents-de-la-vie-gagne-a-etre-connue.129457)
(5) Accident domestique, de sport, médical, agression, attentat… tel que défini au contrat.

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