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Les conseils Banque Populaire
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Que faire en cas de sinistre ?
La première étape indispensable est naturellement de déclarer votre sinistre dès que vous en avez la connaissance ou au plus tard, dans les délais fixés par le contrat.
En cas d’accident dû à un attentat ou une agression, vous devez en revanche déposer plainte dans les 5 jours pour être pris en charge. -
• En cas d’accident garanti(5), survenant dans le cadre de la vie privée de l’assuré et entraînant une invalidité au moins égale au seuil d’intervention souscrit (5 % ou 10 % d’invalidité) ou en cas de décès accidentel.
• Pour les garanties d’assistance, à partir d’une hospitalisation imprévue d’au moins 24h ou d’une immobilisation au domicile au moins égale à 5 jours.
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(1) Prestation incluant le temps de parcours jusqu’à votre domicile. non cumulable avec la prestation « Présence au chevet du bénéficiaire ».
(2) Prestations d’Assistance réalisées par IMA Assurances - Société Anonyme au capital de 157 000 000 euros entièrement libéré, entreprise régie par le Code des assurances, dont le siège social est situé 118 avenue de Paris – CS 40 000 – 79 033 Niort Cedex 9, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Niort sous le numéro 481.511.632.
(3) Selon les conditions, limites et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(4) source : Argus de l’Assurance (https://www.argusdelassurance.com/dossier/la-garantie-accidents-de-la-vie-gagne-a-etre-connue.129457)
(5) Accident domestique, de sport, médical, agression, attentat… tel que défini au contrat.
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