Changer votre mot de passe

Changez régulièrement votre mot de passe pour continuer d’assurer un niveau de sécurité optimum sur l’accès à vos comptes bancaires.

Pas à pas, découvrez comment changer votre mot de passe sur votre application mobile ou votre ordinateur. 

Depuis votre application mobile

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez dans le menu « Profil et réglages » puis sélectionnez « Modifier le mot de passe »

Depuis votre ordinateur

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.
  2. Accédez à « Profil » et cliquez dans le menu « Sécurité d’accès » puis sélectionnez « Mot de passe »

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Récupérer vos codes d’accès

    En cas d’oubli, vous pouvez recevoir votre identifiant ou votre mot de passe en suivant la procédure depuis votre application mobile ou votre ordinateur.

  • Se connecter autrement

    Gagnez du temps en remplaçant la saisie de votre mot de passe par votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale.