homme à lunette en train de travailler dans sa cuisine
banniere homme à lunette en train de travailler dans sa cuisine

Consulter un sinistre en cours

Vous avez déclaré un sinistre automobile ou habitation : votre espace client en ligne vous permet de suivre son avancement.

Pas à pas, découvrez comment consulter les informations relatives à un sinistre en cours depuis votre application mobile ou votre ordinateur.

femme smartphone cuisine tasse

Depuis votre application mobile

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran
  3. Cliquez dans le menu « Assurances » puis sélectionnez « Mes sinistres » 
  4. Choisissez ensuite le contrat pour lequel vous souhaitez « suivre mon sinistre » puis laissez-vous guider.

Pour contacter par téléphone notre service d’assistance

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Contact » dans le menu en bas de l’écran puis sélectionnez « Numéros utiles ».
homme ordinateur bureau appartement

Depuis votre ordinateur

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire

    2. Cliquez sur « Assurances » dans le menu en haut de l’écran

    3a. Accédez à l’onglet « Sinistres ». Choisissez ensuite le contrat pour lequel vous souhaitez « suivre mon sinistre » puis laissez-vous guider

    OU

    3b. Accédez à votre contrat et cliquez sur « Sinistres » dans le menu à gauche

Pour contacter par téléphone notre service d’assistance

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Contact » dans le menu en haut de l’écran. Sélectionnez « Urgences » puis « Numéros utiles ».

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • jeune femme active travaillant sur un ordinateur dans un patio

    Consulter vos contrats

    Votre espace client en ligne donne accès à vos contrats d’assurance à tout moment.

  • femme active souriante manteau avec telephone

    Accéder à vos documents d’assurance

    Consultez, téléchargez ou imprimez vos attestations d’assurances, vos conditions générales depuis votre espace client en ligne.

ASSUR-BP Auto des particuliers, ASSUR-BP Habitat sont des contrats assurés par BPCE IARD - Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 50 000 000 euros entièrement versé - Entreprise régie par le Code des assurances - 401 380 472 RCS NIORT - N° TVA intracommunautaire FR 15 401 380 472 - CODE APE 6512 Z – Siège Social : Chaban 79180 CHAURAY France - Adresse : Chauray BP 8410 79024 NIORT Cedex 09 France. Contrats distribués par Banque Populaire.​

Assurance Habitation et Assurance Auto sont des contrats de BPCE Assurances - Société Anonyme au capital de 61 996 212 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris n°B 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances ayant son siège social au 88 avenue de France - 75641 Paris Cedex 13. Contrats distribués par Banque Populaire.

BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 180 478 270 €. Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr).