femmes hommes canapé smartphone
femmes hommes canapé smartphone

Comment envoyer de l’argent via la solution Wero

Envoyez de l’argent gratuitement et en moins de 10 secondes à un proche simplement à partir de son numéro de téléphone mobile.

Il n’est pas nécessaire de renseigner le relevé d’identité bancaire (IBAN) du compte de votre bénéficiaire, l’indication de son numéro de téléphone mobile suffit.

Depuis votre application mobile

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Virements » puis sélectionnez « Wero».
    Si vous n’avez pas encore activé la solution Wero, il vous sera demandé de confirmer votre numéro de téléphone mobile et votre compte Banque Populaire associé. Vous choisirez également si vous souhaitez recevoir un transfert d’argent via la solution Wero via ce compte. Vous devrez lire et accepter les conditions générales d’utilisation sur votre téléphone.
  3. Saisissez ensuite le montant.
  4. Validez le compte à débiter.
  5. Sélectionnez ensuite le numéro de téléphone mobile du bénéficiaire depuis la liste de vos contacts ou saisissez-le à la main.
    Vérifiez le prénom et le nom du bénéficiaire.
  6. Indiquez le message que vous souhaitez transmettre au destinataire.
  7. Vérifiez les informations saisies sur l’écran récapitulatif, puis cliquez sur « Confirmer».
  8. Validez votre transfert d’argent avec une authentification forte Sécur’Pass.

Bon à savoir : vous avez la possibilité d’ajouter ou supprimer un compte pour envoyer de l’argent, consulter les conditions générales d’utilisation ou désactiver la solution Wero.
Cliquer dans le menu « Plus » de l’application Banque Populaire puis « réglages » puis « Wero ».

Comment utiliser Wero ?

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Envoyer de l'argent via la solution Wero

Contenu complémentaire
  • Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

    Recevoir de l'argent via la solution Wero

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez toutes les informations sur la solution Wero

En savoir plus

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Des solutions de virement pour chaque situation

    Mettre en place un virement permanent, rembourser quelqu’un, dépanner un proche … Pour répondre à toutes ces situations Banque Populaire vous propose 4 solutions de virement depuis votre espace de banque à distance disponible sur votre téléphone mobile via l’application Banque Populaire.

  • Application mobile Banque Populaire

    Gérez vos comptes du bout des doigts où que vous soyez grâce à l’application mobile Banque Populaire. Retrouvez l’essentiel de vos comptes et profitez de services supplémentaires.

  • Protection des opérations bancaires : Sécur’Pass

    Sécur’Pass, une solution simple et sécurisée pour valider avec votre smartphone vos opérations bancaires sensibles à distance.

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés