Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Vous pouvez utiliser le numéro de téléphone mobile de votre bénéficiaire mais aussi son adresse e-mail ou scanner le QR Code affiché par le bénéficiaire.
L’envoi d’argent à un de vos proches est réalisé en moins de 10 secondes(1).

Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
(2) Le service Wero nécessite d’être titulaire d’un abonnement de banque à distance auprès de votre banque (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet) et d’être équipé du dispositif d’authentification forte Sécur’Pass.
(3) La solution Wero repose sur la réalisation d’un virement SEPA instantané à destination d’un bénéficiaire inscrit à la solution Wero ou Paylib entre amis.
(4) Sous réserve que le destinataire soit inscrit à la solution Wero ou à Paylib entre amis. S’il ne l’est pas, un message s’affiche automatiquement sur votre application mobile Banque Populaire. Il vous informe que vous ne pouvez ni envoyer de l’argent à ce contact ni en recevoir.
(5) Sous réserve que le destinataire soit inscrit à la solution Wero et qu’il puisse générer un QR Code associé à un de ses comptes.
(6) La solution Wero est disponible auprès des banques adhérentes à EPI (European Payments Initiative) en France, Allemagne et Belgique dans un premier temps, avec une ouverture progressive à d’autres pays à venir.
(7) Sous réserve que le client soit inscrit à la solution Wero ou Paylib entre amis.
(8) Si la personne sollicitée ne réagit pas à votre demande d’argent, la demande expire au bout de 30 jours.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés