Mettre en place un versement programmé

Pour verser sur votre contrat d’assurance-vie une somme d’argent de manière automatique et régulière, mettez en place un versement programmé en quelques clics...

À noter

Votre versement sera réalisé en respectant la répartition actuelle de votre contrat. Si vous souhaitez une répartition différente, rapprochez-vous de votre conseiller.

Depuis votre application mobile

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez sur « Comptes » puis cliquez sur « Afficher tous mes comptes » pour accéder à votre contrat d’assurance vie
  3. Cliquez ensuite sur « Gérer ». Votre espace Assurance s’ouvre
  4. Cliquez sur l’onglet « Gérer » puis sur « Mettre en place des versements programmés »
  5. Indiquez le montant et la périodicité (mensuelle / trimestrielle / annuelle) souhaités
  6. Téléchargez puis prenez connaissance des documents d’information clé pour l’investisseur des supports
  7. Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail.

Depuis votre ordinateur

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.

    2a. Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré «Mes comptes», cliquez sur « Epargne et placements »

    Ou

    2b. Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet « Epargne et placements »

    3. Cliquez sur votre contrat d’assurance vie. Votre espace Assurance s’ouvre

    4. Indiquez le montant et la périodicité (mensuelle / trimestrielle / annuelle) souhaités

    5. Téléchargez puis prenez connaissance des documents d’information clé pour l’investisseur des supports

    6. Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau