SM@RT’retrait

SM@RT'retrait, le service de dépannage pour retirer de l’argent au distributeur, sans carte bancaire.

Contacter un conseiller

Contacter un conseiller
Les points clés
  • Service mobile et innovant
  • Interface simple
  • Somme disponible immédiatement
  • Dispositif souple et avantageux

Un achat sur un coup de tête, un besoin urgent d’espèces… mais pas de carte bancaire sur vous ?
Pour vous aider à faire face à vos besoins et mieux vous accompagner vers plus de mobilité, votre banque vous offre la possibilité de retirer de l’argent partout en France(1), simplement avec votre smartphone.

SM@RT’retrait, un retrait sécurisé

Une fois au distributeur, vous devez composer le numéro à 9 chiffres de votre jeton  de retrait et saisir votre code SM@RT’retrait à 4 chiffres.

Vous créez votre code SM@RT’retrait dans l’application Banque Populaire après avoir accepté les Conditions Générales d’Utilisation.  Vous devez alors le saisir et le valider avec votre code d’authentification Sécur’Pass ou un code reçu par SMS.

La durée de validité de ce jeton est de 24h à compter de la date programmée du retrait.

Le service qui vous est proposé est disponible dans l’application Banque Populaire pour les smartphones Apple et Androïd.

Fonctionnement du SM@RT’retrait

Votre code SM@RT’retrait vous sera demandé pour chaque retrait au distributeur(1) en complément du numéro à 9 chiffres figurant dans le jeton de retrait que vous avez créé.

À la création d’un jeton de retrait, le compte que vous avez sélectionné est immédiatement débité du montant choisi.

Si ce jeton arrive à expiration ou que vous le supprimez, votre compte sera recrédité du même montant.
Sm@rt’Retrait permet d’effectuer jusqu’à 5 retraits d’espèces sur une période d’un mois calendaire.

Chacun de ces retraits est limité à un montant de 300 euros et affiché dans l’application mobile avant la validation de votre demande de retrait.

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez également être intéressé par

(1) Uniquement sur les distributeurs Banque Populaire.
(2) Le Service est mis à la disposition d’un client personne physique, abonné au service de Banque à distance Cyberplus et possédant un téléphone mobile (Smartphone) et un numéro de téléphone mobile associé aux opérations de banque à distance
(3) Retrait maximum de 300 euros à la souscription.