Devenir client Banque Populaire

Jeune, professionnel, famille… Banque Populaire vous propose le compte bancaire adapté à vos besoins et tous les services liés clé en main.

Découvrez toutes les offres Banque Populaire pour ouvrir un compte bancaire adapté à vos besoins.

Rejoignez la Banque Populaire

Une Banque mutualiste et responsable

Acteur clé de l’économie régionale, Banque Populaire s’est fixé pour objectif d’accompagner tous ceux qui entreprennent sur le chemin de la réussite. Banque mutualiste, elle est la propriété de ses clients. S’engager au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires, et les accompagner dans la durée, tel est l’esprit Banque Populaire.

Un conseiller à l’écoute de vos besoins

Chez Banque Populaire, tous les clients bénéficient d’un conseiller dédié. Epaulé par un réseau d’experts, il vous connaît et est à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets.

Votre transfert de compte facilité

Changement de vie ou de région, votre Banque Populaire vous accompagne et facilite vos démarches.

Ouvrir un compte : les documents à communiquer

En vue de l’ouverture du compte, vous devrez notamment transmettre les principaux documents suivants :

  • Une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport ou titre de séjour).
  • Un justificatif de domicile de moins de trois mois.
  • Un justificatif d’activité (avis d’imposition, carte d’étudiant…).

D’autres documents avec une date récente, peuvent vous être demandés en fonction de votre situation personnelle et professionnelle.

Ouvrir un compte bancaire en ligne ou en agence

Ouvrir un compte bancaire en ligne ou en agence : bénéficiez des services en ligne tout en vous appuyant sur nos conseillers en agence

Ouvrir un compte bancaire en ligne ou en agence

Vous faites partie de la Fonction Publique ?

Si vous êtes client Banque Populaire sociétaire CASDEN, bénéficiez d’avantages dédiés.

Une gestion simplifiée en toute autonomie

Gérez en toute autonomie vos opérations quotidiennes grâce à nos services en ligne disponibles depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Découvrir la banque à distance

Banque Populaire

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Contacter un conseiller

Ces produits peuvent vous intéresser

Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Votre agence à distance

    Découvrez l’e-BanquePopulaire, l’agence qui vous offre tous les services d’une agence classique…à distance.

  • Gestion du budget familial : services et conseils

    Vous souhaitez gérer le budget de votre famille de façon simple et sereine ?

  • OCF

    Pour la clientèle en situation de fragilité financière, votre banque propose l’Offre d’accompagnement de la Clientèle en situation de Fragilité financière (OCF).

(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour un prêt immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception de son offre de prêt. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Thématiques similaires