Artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs ou franchise. Bénéficiez de solutions bancaires adaptées pour financer, sécuriser et gérer votre activité professionnelle, et pour vous protéger.
PME, ETI, Associations,...bénéficiez de solutions sur mesure adaptées à votre entreprise pour gérer au mieux votre développement, en France et à l’étranger.
Un modèle de Banque Privée adapté à votre vie d'entrepreneur et de votre famille en vous offrant un accompagnement sur-mesure dans la réalisation de vos projets.
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Une Banque mutualiste et responsable
Acteur clé de l’économie régionale, Banque Populaire s’est fixé pour objectif d’accompagner tous ceux qui entreprennent sur le chemin de la réussite. Banque mutualiste, elle est la propriété de ses clients. S’engager au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires, et les accompagner dans la durée, tel est l’esprit Banque Populaire.
Un conseiller à l’écoute de vos besoins
Chez Banque Populaire, tous les clients bénéficient d’un conseiller dédié. Epaulé par un réseau d’experts, il vous connaît et est à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets.
Votre transfert de compte facilité
Changement de vie ou de région, votre Banque Populaire vous accompagne et facilite vos démarches.
Ouvrir un compte : les documents à communiquer
En vue de l’ouverture du compte, vous devrez notamment transmettre les principaux documents suivants :
Une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport ou titre de séjour).
Un justificatif de domicile de moins de trois mois.
Un justificatif d’activité (avis d’imposition, carte d’étudiant…).
D’autres documents avec une date récente, peuvent vous être demandés en fonction de votre situation personnelle et professionnelle.
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Pour la clientèle en situation de fragilité financière, votre banque propose l’Offre d’accompagnement de la Clientèle en situation de Fragilité financière (OCF).
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(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour un prêt immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception de son offre de prêt. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.