Service Alerte Dépassement (SAD)

Un service gratuit* associé au crédit renouvelable qui vous alerte lorsque vous approchez de la limite du découvert autorisé de votre compte de dépôt et vous propose des solutions pour vous aider dans la gestion de votre budget.

Contacter un conseiller
Contacter un conseiller

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les points clés
  • Praticité
  • Service gratuit
  • Simplicité

Service Alerte Dépassement(1)

Vous êtes détenteur d’un crédit renouvelable ?

Le Service Alerte Dépassement, associé à votre crédit renouvelable Facelia, vous permettra de garder un œil sur votre compte et d’agir en fonction de vos besoins.

Davantage de maîtrise : pour éviter les mauvaises surprises, Banque Populaire vous alerte par SMS quand vous avez utilisé 60 % de votre découvert autorisé.

Exemple : si vous avez un découvert autorisé de 1 000 euros, vous recevrez un SMS Alerte Dépassement lorsque vous aurez utilisé 60% de votre découvert autorisé (soit à partir de 600 euros).

Afin de vous aider dans la gestion de votre budget, le SMS d’alerte vous donne la possibilité :

  • d’effectuer un virement vers votre compte de dépôt par le canal de votre choix (par exemple : en faisant un virement de votre crédit renouvelable vers votre compte de dépôt via votre espace Cyberplus) ;
  • de demander une utilisation de votre crédit renouvelable en répondant « OK » au SMS(2). Un virement de votre crédit renouvelable vers votre compte de dépôt est alors effectué. Grâce à l’Instant Payment, le financement est réalisé en 10 secondes** contre 1 à 2 jours ouvrables pour un virement classique.

Vous avez le choix : si vous ne souhaitez pas recevoir d’alerte, vous pouvez répondre « STOP » au SMS.

Découvrez le Service Alerte Dépassement

Alerte Dépassement, votre meilleur allié pour un compte à l’équilibre

Banque Populaire vous présente le service Alerte Dépassement lié à votre carte Visa Facelia. Un service totalement gratuit qui vous aide à gérer votre compte.

Durée totale : 01min23

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Assurer votre quotidien

    Mettez-vous à l’abri des désagréments du quotidien grâce à différentes solutions vous proposant une protection de vos moyens de paiement qui vous aide à prendre en charge les dommages financiers subis.

  • Carte Visa Facelia

    Gérez vos dépenses à votre rythme avec la Carte Visa Facelia.

​* Sous réserve d’éligibilité, service non contractuel. Pour en savoir plus contactez votre conseiller Banque Populaire. Sous réserve de commercialisation par votre Banque.
** Sous réserve de disponibilité su service virement instantané. Maximum 20 secondes en cas de difficultés exceptionnelles de traitement. A défaut virement en deux jours ouvrés à compter de la réception de la demande de financement.

(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour: les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez le e-commerçants; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Émetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets, Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant, Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques, Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire.
(2) Dans la limite de votre montant disponible.

Les Banques Populaires intermédiaires de crédit distribuent exclusivement les prêts ou crédits renouvelables de BPCE Financement – Société de financement au capital de 73 801 950 euros – SIREN 439 869 587 RCS Paris – Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France- 75201 Paris CEDEX 13 – Intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 022 393