Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Si vous souhaitez qu’un prélèvement ne soit pas exécuté, vous avez la possibilité de bloquer ce prélèvement depuis votre espace de banque à distance accessible depuis l’application mobile Banque Populaire ou le site internet de la Banque. Vous pourrez par la suite le réactiver quand vous le souhaitez. Depuis votre espace client, vous accédez également à votre liste blanche de créanciers dont vous autorisez les demandes de prélèvement sur vos comptes.
Service prélèvement SEPA sur vos espaces clients web et mobile
Visualiser et suivre ses prélèvements SEPA
Vous pouvez consulter vos opérations de prélèvement ainsi que la liste de vos mandats.
En cas de besoin, il sera possible de bloquer ou de réactiver des prélèvements
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
(1) Sous réserve de mise à disposition du service dans votre banque