Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
(1) Alertes gratuites paramétrées depuis votre application mobile dans la rubrique « Mon budget » de la synthèse des comptes (cliquer sur le sigle camembert en haut à droite de l’écran Synthèse des comptes) ou dans la rubrique « Réglages ». Les alertes paramétrées depuis l’espace client web ne sont pas adressées en temps réel et peuvent être tarifées selon votre Banque régionale. Consultez la plaquette tarifaire de votre Banque régionale pour connaître la facturation.
(2) Les notifications push et email sont proposées pour toute alerte paramétrée depuis l’application mobile et depuis l’espace client web. L’espace client web depuis votre ordinateur proposera également la notification par SMS.
(3) Alertes à paramétrer depuis votre application mobile Banque Populaire disponibles sur votre espace de banque à distance. Cela nécessite la souscription préalable au service de banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).
(4) Alertes à paramétrer depuis votre application mobile Banque Populaire ou depuis votre espace client web sur votre ordinateur disponibles sur votre espace de banque à distance. Cela nécessite la souscription préalable au service de banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).