Gérer votre versement programmé sur votre contrat

Vous pouvez modifier votre versement programmé ou le suspendre temporairement.

À tout moment, vous pouvez :

  • Modifier le montant ou la périodicité de votre versement programmé sur votre contrat d’assurance vie
  • Suspendre temporairement votre versement programmé et le remettre en place ultérieurement.

À noter

Votre modification sera réalisée en respectant la répartition actuelle de votre contrat. Si vous souhaitez une répartition différente, rapprochez-vous de votre conseiller.

Depuis votre application mobile

Pour modifier votre versement programmé :

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez sur « Comptes », puis cliquez sur « Afficher tous mes comptes » pour accéder à votre contrat d’assurance vie.
  3. Cliquez ensuite sur « Gérer ». Votre espace Assurance s’ouvre.
  4. Cliquez sur l’onglet « Gérer mon versement programmé » puis sur « Modifier mes versements programmés ».
  5. Indiquez le nouveau montant et/ou la nouvelle périodicité (mensuelle/trimestrielle/annuelle) souhaités.
  6. Téléchargez puis prenez connaissance des documents d’information clé pour l’investisseur des supports.
  7. Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail.

Pour suspendre ou reprendre votre versement programmé depuis votre application mobile :

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez sur « Comptes », puis cliquez sur « Afficher tous mes comptes » pour accéder à votre contrat d’assurance vie.
  3. Cliquez sur « Gérer » puis sur « Gérer vos versements programmés ».
  4. Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Reprendre / suspendre mes versements programmés ».
  5. Une fois validé, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail.

Depuis votre ordinateur

Pour modifier votre versement programmé :

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.

    2a. Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Epargne et placements ».
    Ou
    2b. Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet «  Epargne et placements ».

    3. Cliquez sur votre contrat d’assurance vie. Votre espace Assurance s’ouvre.

    4. Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Modifier mes versements programmés ».

    5- Indiquez le nouveau montant et/ou la nouvelle périodicité (mensuelle/trimestrielle/annuelle) souhaités.

    6- Téléchargez puis prenez connaissance des documents d’information clé pour l’investisseur des supports.

    7- Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail.

Pour suspendre ou reprendre votre versement programmé depuis votre ordinateur :

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.

    2a. Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Epargne et placements ».
    Ou
    2b. Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet « Epargne et placements ».

    3. Cliquez sur votre contrat d’assurance vie. Votre espace Assurance s’ouvre.

    4. Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Reprendre/suspendre mes versements programmés ».

    5. Une fois validé, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail.

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau