Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
À tout moment, vous pouvez :
- Modifier le montant ou la périodicité de votre versement programmé sur votre contrat d’assurance vie
- Suspendre temporairement votre versement programmé et le remettre en place ultérieurement.
À noter
Votre modification sera réalisée en respectant la répartition actuelle de votre contrat. Si vous souhaitez une répartition différente, rapprochez-vous de votre conseiller.
Pour suspendre ou reprendre votre versement programmé depuis votre application mobile :
- Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
- Cliquez sur « Comptes », puis cliquez sur « Afficher tous mes comptes » pour accéder à votre contrat d’assurance vie.
- Cliquez sur « Gérer » puis sur « Gérer vos versements programmés ».
- Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Reprendre / suspendre mes versements programmés ».
- Une fois validé, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail.
Pour suspendre ou reprendre votre versement programmé depuis votre ordinateur :
- Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire.
2a. Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Epargne et placements ».
Ou
2b. Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet « Epargne et placements ».
3. Cliquez sur votre contrat d’assurance vie. Votre espace Assurance s’ouvre.
4. Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Reprendre/suspendre mes versements programmés ».
5. Une fois validé, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail.
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.