Passer au contenu principal

Piloter ma carte


 

Prenez le contrôle de votre carte où que vous soyez :
 
  • Verrouillez et déverrouillez votre carte temporairement le temps de la retrouver.
  • Faites opposition en cas de vol, perte, opération frauduleuse.
  • Activez ou désactivez les paiements à distance.
  • Activez ou désactivez les paiements et retraits à l’étranger.
  • Modifiez temporairement les plafonds de paiements et de retraits sous réserve d'éligibilité.

 

 

 

 Depuis votre application mobile :


1 -
Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant et votre mot de passe
2 - Cliquez dans le menu « Cartes bancaires »

 

Présentation de l'activation/ désactivation des paiements et retraits à l'étranger

 

 

 

 

POUR FAIRE OPPOSITION :

 

Depuis votre application mobile :


1 - Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant
et votre mot de passe
2 - Cliquez dans le menu « Cartes bancaires »
3 - Puis sélectionnez « Faire opposition » 

 

Verrouillage temporaire de la carte / Mise en opposition

 

 

Depuis votre ordinateur :


1 - Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2 - Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
3a - Accédez à "Mes opérations" puis cliquez dans le menu  "Opposition"
Ou
3b - Accédez à "Mes comptes" puis cliquez dans le menu "Comptes et contrats", consultez l’onglet "Cartes et services" et choisissez l’option "Opposition carte" au niveau de l’affichage de votre carte

 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale