Passer au contenu principal

Piloter ma carte


 

 
Prenez le contrôle de votre carte où que vous soyez :
 
  • Verrouillez et déverrouillez votre carte temporairement le temps de la retrouver.
  • Faites opposition en cas de vol, perte, opération frauduleuse.
  • Activez ou désactivez les paiements à distance.
  • Activez ou désactivez les paiements et retraits à l’étranger.
  • Modifiez temporairement les plafonds de paiements et de retraits sous réserve d'éligibilité.
  • Consultez en cas de besoin le code secret de votre carte bancaire.

 

Ces services seront adaptés à votre profil (majeur capable, mineur, majeur protégé, titulaire d'une carte fonctionnant sur un compte dont vous n'êtes pas titulaire...).

 

 

 

 

 Depuis votre application mobile :


1 -
Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu « Cartes bancaires »

 

Présentation de l'activation/ désactivation des paiements et retraits à l'étranger

 

 

 

 

 

POUR FAIRE OPPOSITION :

 

Depuis votre application mobile :


1 - Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu « Cartes bancaires »
3 - Puis sélectionnez « Faire opposition » 

 
 
 

Verrouillage temporaire de la carte / Mise en opposition

 

 

Depuis votre ordinateur :

 
1 - Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2a - Sur la page d'accueil, cliquez sur "Opposition carte"
Ou
2b - Accédez à "Services" puis cliquez dans le menu " Faire opposition".
Ou
2c - Accèdez à "Comptes" puis cliquez dans le menu "Comptes et contrats". Consultez l'onglet "Cartes et services" et choisissez l'option "Opposition carte" au niveau de l'affichage de votre carte.

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale